Ma bulle d'oxygène

Ma bulle d'oxygène

Articles


Poétique


Amie-ami

Billet d'humeur

Cadeau

des sons en V

Ecrire en bleu

Il y a

J'appelle mes émotions ...

Je vis

Je vis, Je vis ...

La rumeur du jour

Soleil Couchant


Fantaisies sur page blanche


Arthur Lindon

Bréviaire

Chant des sirènes

Conjugaison (inspiration JeanTARDIEU)

Contrastes

De ce lieu là

Délire gourmand

Délire un soir d'atelier

Des moments heureux

Des mots qui font du bien

Des mots sur un visage

Des mots, des couleurs

Ecrire

Ecriture rapide

Elbatiravinele

Elle

Fable revisitée

fait divers à l'école

Fantasmes du petit matin

Histoire du jour

Je suis une trace laissée sur le grain d'une page ...

L'atelier d'écriture de Val

L'énergie d'écrire

La mouche

Les herbes folles

Lipogramme en "O"

Ma voix d'écriture

Moment furtif .

Ne faites rien

Nos mots

Orage d'après midi

Parenthèse de l'artiste

Portrait chinois

Qui sommes nous ?

Quoi de neuf ?

Rencontre

Rencontre dans le métro

Rêv-olutions

Si l'écriture était ...

Totogramme en B

Transgressions d'écriture.

Un port, un album photos

V et moi

Vie de femme

Voyage immobile


Correspondances


Cartes postales

Cataclysme

Départ vers un nouveau monde

Lettre à un ami ...

Quel timbre sur l'enveloppe ?

Rencontre surprenante


Voyages


Petit délire musical

Un bout de tissu

Voyage à pieds


Fondettes, Tours


Cher saule pleureur

Des odeurs,des gestes, des lieux

Des souvenirs

Ecris toi

La maison blanche

La tonnelle

Repères

Tours


Gourmandises


Atelier dégustation

Autour d'un croissant

Des mots chocolatés


Premières nouvelles


Graines d'artistes

Je marche sur le chemin ... Nouvelle version finalisée renommée INITIATIONS

Pour moi, une nouvelle ...


Ecrits en solo


Autobiographie imaginaire

Autour de l'expression "tempête dans un verre d'eau"

Délire avec Jeanne

Des jours comme ça

Ecrire, Ecrire

Entre deux ... escales...

L'aquarelle

Quand je danse

Rêveries après la pluie

Seule

Un sourire


Retour aux sources


Audace sur une feuille blanche

Cyclone

Début de soirée

Des mots

Deux paires de lunettes

Eclosion d'une rencontre

Glisser un mot

Gourmandises fromagères

Impressions

Inspiration autour d'Appolinaire

Inventaire "à la Prévert"

J'ai rencontré Vronski

Je suis comme elle.

Lire et écrire

Pensées d'un feu tricolore

Potager, espaces verts, ...

Question météo

Questionnement

Retrouvailles

Un livre

Une pièce


Mon e.book


Mon 1er E.-BOOK "Ma bulle d'oxygène, c'est tout moi"


Retour de flâneries


Livre d'Or Retour de flâneries


A DECOUVRIR : Mon stylo et moi, mes nouveaux Rendez vous hebdo


Acrostiche sur le mot ECRITURE

Autour de 5 mots piochés sur une table

c'était .. c'est... ce sera ...le projet était...mais voilà ... résultat

De l'eau aura coulé sous les ponts

Des mots sur une table

Désir d'écrire

Duo Essentiel / Superflu

J'ai la mémoire qui flanche ...

Jeux de sonorités automnales

L'automne

Le vide autour de PERSONNE

Lettre à une amie à partir d'une photo

livres pêle mêle

Rencontre

Travail et plaisir

Une ruelle, un jour d'automne


Complicité


Chaise bleue

Compagnon de petit déjeuner (vacances)

Des pages d'écriture

Du stylo au livret... itinéraire d'une récompense collective

Ma bulle d'oxygène

Mes complices

Mon nouveau complice

Page blanche

Photo sans titre


Fondettes


Carte postale du village de Fondettes

L'entrée du potager

La maison de mon enfance

Le jardin de notre maison de Fondettes (1964 à 1989)

Les pointes pour les cours de danse du mercredi

Melle ULLA, sereine sur le fauteuil !!!

Mes poupées -aussi belles qu'il y a 40 ans !!!

Ulla, ma chienne

Ulla, ma chienne Plage de Mar de Cunit ESPAGNE Août 1983


Clichés de la vie



Atelier 2012 2013


Asséchée comme

Ben a dit et moi et moi et moi

Irène

Prologue

Quelque part quelqu'un

Réveil déjanté


Ateliers hebdomadaires 2011 2012


Automne

Conte d'aujourd'hui

Désir d'écrire

Tempête dans un verre d'eau

Tempête dans un verre d'eau


Atelier 2013 2014


Au fil des maux

Au fil des mots

C'est une maison bleue

Ce jour là, devant lui de grands espaces...

Des mains

La première fois qu'il a chanté comme ça

Melody

Perdue (en gras les mots de la francophonie)

Salomé

Seul,


Rentrée 2014 2015


Des maux, des mots

ELLA

L'homme au tablier

La montagne en 8 fois (consignes d'écriture)

Le vent

Lever du jour

Poèmes à 4 noms


2015 EN LIGNE


Autobiographie imaginaire


Juin 2015 à Juin 2016


J'en ai rêvé


Renouveau 2017


Lac de Rieupeyroux (Poème inspirée par la chanson de C. AZNAVOUR et une photo du lac)


Premiers essais : Du stylo au scanner




INITIATION

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser