Ma bulle d'oxygène

Ma bulle d'oxygène

Début de soirée

« J’ignorais pour quelle raison » j’avais été conviée à cette fête. Je n’avais, à cette heure-là, nullement l’esprit occupé par les paillettes ou l’idée de partager un verre. Pourtant lorsque je suis rentrée dans cette pièce, précédée par mon ami, la vue de ces rangs de bouteilles, de ces bulles étincelantes sur la fontaine de champagne, ces ballons orangés gonflés à l’hélium, je me suis sentie pousser des ailes. Cela allait être une soirée en or. Moi, l’autoritaire, j’allais me laisser aller, les paupières dissimulées derrière un masque, à une euphorie trop longtemps refoulée. Des plats orangés et bleus, alignés sur un matelas d’eau offraient à mon regard une autre vision des mises en bouches et amuse-gueules.  Très fun cette virée.



11/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour