Ma bulle d'oxygène

Ma bulle d'oxygène

Départ vers un nouveau monde

1880, ce sera pour vous et moi le début, la construction d'un monde nouveau.

Après toutes ces années, ces attentes indéfinies, vous allez pouvoir mettre votre projet d'avenir en route. Votre vie va prendre un tournant. Vous avez planté ce matin un plant de rhubarbe dans mon jardin. Vous savez que vous ne le verrez pas pousser car nous partons vous et moi dès le printemps, vers le pays de vos rêves. Le JAPON.

Vous m'avez initiée à ses rites, vous m'avez conté les récits des voyageurs, des commerçants de la soie et vous avez gagné mon cœur au fil du temps.

Vous avez tout gagné. Votre amour pour toujours.



08/06/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour