Ma bulle d'oxygène

Ma bulle d'oxygène

Elbatiravinele

ü      Utiliser toutes les lettres de notre prénom et de notre nom pour inventer un nom de ville.

 

ELBATIRAVINELE

 

ü      Donner envie aux touristes l'envie de venir dans cette ville

 

Cette station de villégiature est très connue depuis la réalisation de fouilles archéologiques par un groupe d'amateurs en vacances culturelles, il y a une vingtaine d'années. Les archéologues recherchaient un lien entre le nom de cette ville et son passé. Le lieu de fouille révéla de nombreuses surprises et fut la base de beaucoup de rapprochement avec la construction de la ville en terme de rues et de maisons.

 

 

ELBATIRAVINEL est composé essentiellement de petites rues, telles des venelles et les noms figurant sur les plaques en début de ses « passages » sont liés à la vie de femmes dont le rôle avait été important dans le développement de la commune. Une ville faite par des femmes :une avancée pour l'humanité.

 

Depuis de nombreuses activités sont proposées toute l'année pour permettre à toutes les femmes de vivre des vacances de rêve.

 

Aucune voiture au sein du village class, protégé, lumières adaptées pour les sorties nocturnes féminines.

 

Complexe hôtelier adapté aux besoins et aux envies féminines, salons d'esthétique et de coiffure, massage, gastronomie gourmande et diététique, boutiques pour les femmes dans de nombreux domaines. , rando, visites, bref un vrai bonheur pour la gente féminine entre mer et montagne, à la campagne dans le sud-ouest de la France, près du Gers je crois.

 

Je crois, je n'en suis pas sûre car on y est tellement bien que l'on oublie où nous sommes sur la carte : le paradis n'y est pas mentionné.



29/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour