Ma bulle d'oxygène

Ma bulle d'oxygène

J'appelle mes émotions ...

Ecrire en utilisant les anaphores et les épiphores dans l'ordre donné par Marie

 

 

J'appelle mes émotions enfouies, au son du boléro

J'ai tant rêvé de toi sur cette musique de Ravel

Je crois que c'est mon cœur qui se réveille.

Cette mélodie qui danse  dans la nuit

Qui vient et m'entraîne loin de toi

C'est une danse à laquelle je t'invite mon amour

 

Ecrire en commençant les phrases par les anaphores et en concluant par les épiphores dans l'ordre donné par Marie

 

J'appelle, je te cherche, mon âme étouffe dans la nuit

J'ai tant rêvé de toi que je ne respire plus loin de toi

Je crois que mon cœur va exploser-mon amour

 

J'appelle au secours, je m'égare dans la nuit

J'ai tant rêvé de toi, liberté que j'étouffe loin de toi

Je crois que c'est la vie qui recherche mon amour.

 

Je crois que ton absence est plus douloureuse dans la nuit. Silence. J'ai tant rêvé de toi. J'appelle encore et toujours ton nom mais je me sens si loin de toi. Je crois mon amour que cet espoir est vain pour toujours.

 



13/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour