Ma bulle d'oxygène

Ma bulle d'oxygène

Je suis comme elle.

LIPOGRAMME EN « A »

 

 Je suis comme elle.

Petite, brune, légère, frivole

Le minois d'une mutine, l'œil vif,

Le pied fin, les ongles vernis,

Le jupon coquin, le blouson ouvert

Telle quelle !

 

Qui suis-je ?

Je l'ignore

 

Je veux juste être comme elle qui me scrute sur le mur de l'immeuble, une pub pour l'expo « Bien être  et Zen » de Lyon. J'ignore le jour, je ne vois qu'elle sur le cliché, les jours et les heures sont dissimulés.

 

C'est une icône de mode sur qui l'on se retourne puisqu'elle est différente de celles connues.

 

Je suis comme elle.

Elle donne envie de fuguer, loin , très loin.

 



19/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour