Ma bulle d'oxygène

Ma bulle d'oxygène

Rêv-olutions

Le livret pour moi …

 

Le livret est une part de moi-même. Figurer dans ces pages, quel sentiment de reconnaissance, d'autosatisfaction !. Comment pouvais-je espérer, un jour, être lue en dehors des murs de la médiathèque ? Comment pouvais-je modestement communiquer, transmettre  mon plaisir d'écrire ?

 

Des « premières émo-tions » aux « nouvelles sensations », un pas a été franchi. Nos textes ont été publiés avec notre signature. Le livret pourrait, pour sa troisième édition, être publié en tirage plus important ! Ne rêvons pas, il nous faut raison garder. Et pourquoi pas le « bloguer » ? J'ai franchi le pas et ne l'ai pas regretté.

 

Se livrer au livret, se livrer aux livrés c'est-à-dire à tous ceux qui ont pris le sésame, l'ont feuilleté, lu, relu. Sentiment de fierté de l'avoir fait sur papier et d'avoir osé le diffuser sur la toile. Prête à recommencer.

 

Ecrire toujours et encore. Inventer, imaginer, raconter, jouer et peut être faire rêver.

 

 



11/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour