Ma bulle d'oxygène

Ma bulle d'oxygène

Retrouvailles

 

Retrouvailles est le thème de ce jeudi 20 Mai. Retrouvailles avec le monde de l'écriture, mon cahier, mes stylos, une table, une chaise, des murs et des livres alignés les uns derrière les autres sur des rayonnages.

 

Retrouvailles avec Chantal et Anne de l'atelier du Coq à l'Ane, abandonnées quelques années auparavant pour tenter une nouvelle expérience.

 

Retrouvailles avec le soleil, la chaleur et une brise légère qui taquine les volants des tenues légère.

 

Retrouvailles avec le plaisir d'écrire des mots, des phrases. Ecrire, écrire, écrire. Encore et toujours et pour longtemps.

 

 

Retrouvailles, écrire

Ne penser à rien, bloqué

Contrainte, expérience

Tranquillité, mystique

 

 

Début

2003, année des nouvelles expériences, je découvre le plaisir d'écrire au vert.

 

Fin

Je suis là, dans l'Aveyron, l'esprit tranquille, l'art de ne penser à rien.

 

 

Vie mystique sans contrainte puis viennent les retrouvailles. Fête au village. Côté zen bloqué.

 

 



26/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour