Ma bulle d'oxygène

Ma bulle d'oxygène

Lac de Rieupeyroux (Poème inspirée par la chanson de C. AZNAVOUR et une photo du lac)

 

Je m'voyais déjà,

 

autour de ce lac,

 

admirer les saules,

 

les eaux de l'étang et ses p'tits canards.

 

 

 

Je m’voyais déjà

 

Chez Cathy et Paul

 

Au p’tit déjeuner

 

En terrasse avec le pain frais livré.

 

 

 

Je m’voyais déjà

 

De ce hameau zen,

 

Partir le dimanche,

 

Ach’ter les produits tout frais du marché

 

 

 

C’était, ce sera

 

Ma bulle d’oxygène

 

Commune chaleureuse

  

Et une nouvelle vie beaucoup plus heureuse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



11/04/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour