Ma bulle d'oxygène

Ma bulle d'oxygène

Lipogramme en "O"

Chère Nathalie

J'ai reçu un message ce matin dans lequel tu me demandes ce que je deviens.

 

Je peux te dire que cette année a démarré en fanfare, tant sur le plan familial que travail. Les enfants : partis en Suisse étudier les arbres et la technique Breitling.

 

Le mari, muté à Lille et JE déménage dans quelques semaines dans la ville de mes premières années. NANTES.

 

L'appartement restera vide afin qu'il devienne un lieu de ralliement, la base de la famille, certains week end. Les entreprises se chargent des résidences sur place dans les deux cas. Les jeunes, en internat.

 

Une vie neuve. Des liens à créer. Des villes à visiter. Tu réalises que la distance qui séparer ta vie de la mienne ne sera pas une embûche. La vie ne s'arrête pas. Le TGV Nantes-Angers, une balade digestive. Une heure et je suis là. Tel me quand tu veux, j'arriverais l'après midi même près de ma Nathalie.

 

Val.



08/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour