Ma bulle d'oxygène

Ma bulle d'oxygène

Cartes postales

A toi l'ami connu à l'atelier, je dédie cette carte haute en couleurs de ce pays devenu cher à mon cœur. Je reste pensive à l'idée que tu aies su deviner mes écrits et les transposer ainsi sur tes toiles de peintre. A la pensée d'avoir décrit avec moult détails tes peintures alors que nous n'étions pas proche l'un de l'autre, je suis émue encore à ce jour. Peut être devrions nous nous revoir. Charline.

 

Charline, Je reçois ta carte tandis que je me repose dans les Cévennes. Ici,  comme dans la campagne qui nous a permis de nous rencontrer, nul bruit autre que le doux murmure de la nature et,  pour le bonheur des yeux,  des paysages dignes de nos désirs artistiques. Le cadre est splendide. Préviens-moi de ton arrivée, il faut une bonne heure pour atteindre la gare la plus proche. 

 François VdV



25/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour