Ma bulle d'oxygène

Ma bulle d'oxygène

Nos mots

Aventure : partir à l'aventure, vivre une aventure

Musique : l'écouter encore et toujours. Parfois découvrir celles qui sont du même compositeur ou du même style ou tenter une nouvelle expérience musicale ; partager sa culture musicale

Gourmandise : terroir, sucré-salé

Couleurs (de la vie) : des fleurs, des étals de maraîchers, des vêtements, de la décoration, de la vaisselle.

Découverte : de goûts, de lieux, de cultures, de personnes

Livres : petits ou grands, romans ou documentaires. Je les parcoure de la première à la dernière page ; je les aligne les uns à côté des autres sur une étagère.

Sérénité : l'art de s'accorder du temps pour soi, sans état d'âme.

J'aime goûter aux saveurs locales, partir à l'aventure, à la découverte des autres. Tantôt enivrée de musiques, tantôt à la recherche d'une denrée rare : La sérénité. Toujours à l'affut d'une gourmandise ou d'un peu de couleur pour égayer la vie. Rien de plus complet qu'un livre pour nous offrir tout ceci les jours de mauvais temps. LE LIVRE QUI DELIVRE.

 



26/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour