Ma bulle d'oxygène

Ma bulle d'oxygène

Portrait chinois

Portrait chinois

 

Si j’étais une couleur, ce serait le noir, parce qu’il est chic, se marie avec tout (ou presque). Un peu moi dans mes relations humaines, je m’entends facilement avec les autres.

Si j’étais un souvenir, ce serait le jour où le piano est entré dans la maison.

Si j’étais un sentiment, l’émotion est celui qui me correspond le plus, tant au plan positif que négatif.

Si j’étais un personnage célèbre, MOI ! Bientôt ! Ici, ailleurs ! pourquoi pas ???

Si j’étais un objet, ce serait une chaîne HIFI ; je me passerais de beaucoup d’objets, sauf de celui-ci.

Si j’étais un son, ce serait de la musique rythmée, Bouger, bouger.

Si j’étais un vêtement, ce serait une robe moire, rose fuschia de chez Caroll, un vrai coup de foudre, un de mes premiers achats de vêtements

Si j’étais un livre, je serais un magazine féminin, mélange de rubriques, mais qui n’existe pas encore.

Si j’étais une saison, ce serait l’automne pour ses couleurs chaudes, ses feuilles qui craquent sous nos pas, les châtaignes, puis au retour de la balade, le fauteuil au coin du feu, le chocolat chaud, sereine.

 

 

 



29/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour