Ma bulle d'oxygène

Ma bulle d'oxygène

Question météo

Dialogue météo « Bonjour, ici c'est le service météo personnalisé. Quel temps désirez-vous ? »

 

 

 

Demain, je travaille alors mettez moi une bonne averse entre 08 h 30 et 12 h 00 puis de 14 à 17. Epargnez-moi le temps que je fasse l'aller et le retour, les gens roulent tellement mal quand il pleut.

 

Cette nuit, un petit rafraîchissement. Histoire de bien dormir, les fenêtres fermées, blottie sous la couette. Rien de tel pour un sommeil réparateur.

 

Quant aux jours à venir, notamment mon prochain week-end, 18 ° le matin pour se promener tranquillement dans le Marais, puis 25° l'après-midi lorsque je me reposerais dans la forêt, un bon livre à la main. Pour la nuit, comme d'habitude, servez-moi un 15° après 22 heures.

 

Après, à mon retour, quelques nuages, blancs évidemment pour que je m'évade en m'allongeant sur le dos et imagine des formes, des visages à ces masses cotonneuses. Un beau soleil, non voilé, pour la journée et une nuit étoilée, sous le regard étoilée sous le regard étoilé de Madame La Lune pour bercer mes rêves.

 

J'espère ne pas en demander trop ! Après tout, c'est vous qui m'avez appelé.



26/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour