Ma bulle d'oxygène

Ma bulle d'oxygène

Quoi de neuf ?

Quoi de neuf ?

 

Ce vendredi 18 par exemple, le 18 septembre 2009;

Le 18ème jour du mois : 1 + 8 = 9

 « Sur mon plateau, à midi, il y avait un œuf. Hier soir, j'ai eu un pantalon neuf.

Mon cahier d'écriture est tout neuf, dit la petite fille à sa copine de classe. Moi c'est ma trousse qui est neuf. C'est faux, elle est neuve, lui rétorque la première ! »

 

Je reviens de vacances avec un œil neuf sur ma vie, mes projets.

+ d'envies de tout,

+ de châtains dans mes cheveux mais plus de mèches du tout.

+ d'envie d'écriture, de créations, d'évasions sur la page blanche de mon cahier (neuf !) ou de mon ordinateur.

 

Domaine où le + se fait rare : le temps. Chaque minute qui passe est un moment neuf. Il passe trop vite, insaisissable et nos projets n'arrivent pas à voir le jour …

 

19 09 2009 – O h 09, C'est un jour neuf qui commence…



19/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour