Ma bulle d'oxygène

Ma bulle d'oxygène

Ben a dit et moi et moi et moi

Cinq raisons d’aimer : J’aime qu’on m’aime, J’aime séduire, Un sourire vaut mille mots, Le temps file et Il est encore temps pour s’aimer. C’est difficile d’aimer ! Imaginons autre chose. Et si on s’évadait ? Besoin de temps pour prendre la vie comme elle vient ? Le temps mord ? Tout est possible ! Qu’il neige, qu’il pleuve, qu’il vente, soyons curieux. Soyons simple L’habitude tue, Ouvrons les fenêtres Créons l’évènement Pure prétention ? Je veux tout changer.  Chacun selon ses désirs Il faut que l’on se parle. Qu’allons-nous faire ?  Je cherche mes mots. Je repars à zéro, vivre c’est créer. Chut, je rêve ; Je cherche à me sentir libre. Je suis ailleurs.  Moments magiques  Etonnons-nous !    Aujourd’hui, rien n’est impossible.  J’aime quand cela change Départ pour une bonne année ? Une drôle d’année ! Tout change toujours alors j’attends.  Etonnant n’est-ce pas ? J’ai honte mais j’aime l’ordre : ca n’arrive pas qu’aux autres.  Le vent tourne  Le temps m’attend.   Et le bonheur ? Ne pas l’oublier ! Arrêtons un peu le temps !

 



28/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour