Ma bulle d'oxygène

Ma bulle d'oxygène

Des moments heureux

J       Le rayon de soleil qui luit le matin

J       Le sms d'une amie

J       Un appel téléphonique

J       Un sourire

J       Se caler dans un fauteuil

J       Savourer sa glace préférée

J       S'acheter un petit cadeau

J       Recevoir un bouquet de fleurs

J       Regarder des photos

J       Revoir des amis

J       Revenir dans un lieu cher à mon cœur

J       Prendre un bain moussant

J       Ecouter ma musique préférée

J       Chanter avec mes amis choristes

J       Faire la fête à Cépoy

J       Se promener dans un parc

J       Feuilleter un magazine

 

 

    

 



18/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour