Ma bulle d'oxygène

Ma bulle d'oxygène

Un livre

Un livre, un roman découvert par manque de temps ! Il y a quelques semaines est sorti en salle un film intitulé « Mange, Prie, Aime ». Je n’ai pas eu le temps d’aller le voir malgré ma motivation liée au sujet du long métrage, son actrice principale et les extraits vus dans les émissions de télévisions. La semaine dernière, j’ai vu le roman, en livre de poche, et l’ai glissé dans mon caddie. C’est mon livre de chevet. A chaque page, j’ai la sensation que le personnage principal a des points commun avec moi ou plutôt moi avec elle. Connaissant la femme qui tient le rôle, j’ai donc l’impression de voir Julia ROBERTS tous les soirs avant de m’endormir. Magique, non ?



04/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour