Ma bulle d'oxygène

Ma bulle d'oxygène

Ne faites rien

Que faites vous lorsque vous ne faites rien ?

 

 

Lorsque je trouve ou m'impose un moment d'inactivité, je réfléchis, j'écris, je m'évade. Je pense à moi, m'installe dans mon fauteuil et écoute mes musiques préférées, un casque sur les oreilles et me laisse aller. Je me  vois ici ou là, ailleurs, entourée de gens différents, vivant des moments, des expériences inconnues, inhabituelles.

 

C'est aussi le moment idéal pour changer quelque chose dans ma vie, hors de mes quatre murs, me faire plaisir égoïstement.

 

Mais je ne sais pas si je sais ne rien faire puisque même assise, même allongée le dos dans l'herbe, les reins collés au sol, mon regard observe les nuages et mon esprit vagabonde vers ailleurs, au loin.

 

 



10/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour